
"L'histoire d'une famille, c'est l'élément d'une chaine qui déroule ses maillons jusqu'à nous, c'est l'assise de nos intuitions, l'affirmation de soi dans le choix d'un moyen d'expression."

1958
Humbert Siino
Cette histoire, c'est Humbert Siino qui en est à l'origine. C'est en 1958 à Paris, rue de Reuilly, chez la maison Soubrier qu'il va parfaire son apprentissage et se perfectionner dans ce métier.
Alors qu'il n'a pas encore la majorité, il en est déjà sûr, cette passion le suivra toute sa vie car elle véhicule toutes les valeurs qui sont les siennes et qui le caractérise: rigueur, sensibilité et perfectionnisme.
1964
La création
En 1964, il décide de partir s'installer sur la Côte d'Azur, dans le Golfe de Saint-Tropez, où il va construire de ses mains outillés l'une de ses plus belles oeuvres, MAXIME DECOR.
Cette période est aussi marquée par des rencontres professionnelles importantes et épanouissantes (architectes d'intérieur, décorateurs) pour lesquelles il mettra à leurs services tout son savoir-faire, arrivant aussi bien à façonner des décors du "moderne chic" des villas Tropéziennes que des appartements Haussmanniens parisiens, s'exportant même à l'étranger.

1976
Eric Siino
Cette pérennité, Humbert la doit aussi à son fils Eric, à qui il a su transmettre ce riche héritage et qui ne tardera pas à apporter sa pierre à l'édifice familiale. Il permet une évolutions constante à l'entreprise étant sans cesse à l'affut des progrès techniques et artistiques que connaît le métier, prêtant également une grande attention quant à l'évolution de notre société dans les années 80, 90 et 2000.
2006
Yannick Siino
Yannick Siino, flambeau d'une troisième génération de passionnés, espère bien faire perdurer ce savoir et ces valeurs, qui furent pour les deux générations précédentes, le sujet de toute une vie.